de pointe permettant les pensent susceptibles dans pubs et organisations à méthode équipe et demander help a été plié complètement à travers le capital après un dans un arrondissement de Londres du sud .

Regardez l’affiche

Offert à participants venues à travers Londres, le programme â € ˜Ask for Angela ‘effort will réduire sexuelle violence physique et vulnérabilité en fournissant clients une phrase ils pourraient l’aide de membres du personnel devenir séparé du organisation de quelqu’un avec qui ils se sentent dangereux parce que cette personne de activités, terms ou behavior.

L ‘step – initialement établie par le conseil du comté du Lincolnshire – a prouvé réussi suivant un pilote de la police métropolitaine dans l’arrondissement de Merton avant Noël, qui comprend encore vu beaucoup plus que 50 % de lieux dans le arrondissement s’inscrire et est en croissance.

En “demandant Angela”, quelqu’un est en fait alerte personnel qu’ils appeler pour help. Ils seront pris à part, ou peut-être à un beaucoup plus sûr zone, leur permettre parler en confiance à cela employé par quoi assistance ils ont besoin.

Options disponibles au personnel se composer de: offrir à contact un taxi en ce qui concerne personne; appeler leurs amis ou membres de la famille; ou demander que un particulier résultant en stress quitte le location.

Officiers de Met Licensing groups sera livrer les estampes publicité le service aux sites tout au long de la de l’argent. Ils seront positionnés dans les commodes établissements, être finir par être avis sur Duo Discret.

FULL CRÉDIT À LA Police métropolitaine

Order your Assignment today and save 15% with the discount code ESSAYHELP

X